~TRS~ Index du Forum

~TRS~
LES TROLLS veulent tous manger, du bois, du fer, des céréales mais aussi leurs ennemis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le café est chaud

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel10

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: le café est chaud Répondre en citant

Ce matin café croissants qui en veut??

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Pescador
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: le café est chaud Répondre en citant

moi je fournis la poutine... une bonne grosse de chez Paulo et Suzanne en face de l'hopital du Sacre Coeur

GandHalf
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: le café est chaud Répondre en citant

Habitant de Champagne Ardenne et neveu de viticulteur, je vous offre à tous une flûte de ma meilleur cuvée de champagne ^^

Murdoc

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:26 (2012)    Sujet du message: le café est chaud Répondre en citant

Bonjour tous le monde je paye ma tourne pour ma médaille 

POUTRAGE

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: le café est chaud Répondre en citant

bonjour a tous petite tournée de HK pour ma part ^^

tifoux

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:49 (2012)    Sujet du message: le café est chaud Répondre en citant

salut a tous moi je vous offre des patés lorrain Very Happy

POUTRAGE

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: le café est chaud Répondre en citant

un ricard pour tous !!!

davix

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: le café est chaud Répondre en citant

je vous offre une tournée de lemonchello pour la victoire de l'italie

Murdoc

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: le café est chaud Répondre en citant

Moi Jveu bien à boire à plus rien sentir
Par se que la j ai trop mal 
1er jour de vacances et le genou de casser 
Sa détend 

manu6952

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:47 (2012)    Sujet du message: le café est chaud Répondre en citant

hier de mariage, trop mal à la tête pour moi juste une aspirine

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: le café est chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~TRS~ Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation