~TRS~ Index du Forum

~TRS~
LES TROLLS veulent tous manger, du bois, du fer, des céréales mais aussi leurs ennemis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~TRS~ Index du Forum -> services réclamations -> Envie d'etre désagréable c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LesDéMembreurs
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si quelqu’un l'a remarqué mais il y a deux fautes sur la phrase: "LES TROLLS veullent tous manger, du bois, du fer, des céréales mais aussi leurs ennemies", - tout d'abord je ne mettrais pas de (e) à "ennemies" ainsi  que "veulent ne contient qu'un (l)
On va peut-être me prendre pour un...mais cela ne fait pas bien sérieux!

Voila tout, Sur ce bonne fin soirée
UnDesDémembreurs!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pOurPr3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:37 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Voila un sacré coup de gueule !!

c'est corrigé Monsieur ! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Merci Razz

Botox272

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

C est les chjffres et des lettres ici Mort de Rire

El Pescador
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Salut gang, je sais pas ou mettre mon message,... pour le push je suis ok, pas besoin merci pour ceux qui se sont manifesté, j'en était au 3e colon quand j'ai recu votre message.
puis pour le fofo je n'y viens presque plus parce que je sais pas ou aller, il est pas très clair je trouve... en tout cas il me donne pas le gout d'y aller tous les jours.... comme au début.

excusez ma franchise
Michel

Botox272

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Toute critique est bonne a prendre
Tu as des idées pour le Forum

pOurPr3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Salut,

C'est vrai que le forum commence à ce compliquer un peu !!! Neutral

Je suis pret à donner les droits d'admin pour les connaisseurs car je suis pas un pro des fofo !

Si il ya des courageux faites vous plaisirs ! Mr. Green

pOurPr3.

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Ca sera pas moi en tout cas^^

POUTRAGE

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

moi je serai tanté de prendre le relais mais le hic ces que si je me goure et fait des betises ce sera de ma pomme et je veux pas etre incriminée xD

Botox272

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

moi je suis une bi..... sur ce gere de chose
desolé

pOurPr3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Poutrage tu t'y connait un peu ?

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

vite fais ... il y a quelque année de cela je m'occupe du forum et des video des LGDL mais ca remonte a 6ans ca me mettrai beaucoup de temps de me remettre a niveau Very Happy

Botox272

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

fais ce que tu peux car a par toi y a personne de qualifie

POUTRAGE

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

oki je mis des vendredi soir alors ! je vais passer mon week dessus alors !

POUTRAGE

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ofet n oublie pas de me donnée les accès Very Happy
ps: en mp Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~TRS~ Index du Forum -> services réclamations -> Envie d'etre désagréable c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation