~TRS~ Index du Forum

~TRS~
LES TROLLS veulent tous manger, du bois, du fer, des céréales mais aussi leurs ennemis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~TRS~ Index du Forum -> services réclamations -> Envie d'etre désagréable c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolaflo

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Le serveur se porte bien on dirait, la police d'écriture est visible maintenant c'est un point positif. L'aspect nocturne de la page d’accueil est me semble t-il meilleur, après ce n'est qu'une question de goût. La photo des trolls est bien trouvée ^^ funny

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoran

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bonnes améliorations je trouve également, meme si c'etait sympa avant. On y gagne en lecture et c'est appréciable

POUTRAGE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

merci ... c'est pas fini j'essaye de mettre en place un portail d'entrée pour nous et les visiteur et un chat dans le lien modo mais cela reste encor complexe !

Botox272

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Pas grave c est cool
Pardon ici on ralle alors
tu peux mieux faire alors bouge toi
lol

POUTRAGE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

xD j"ai compris je me bouge ^^

lolaflo

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

salut, on s'y perd de temps en temps à chercher les liens... vous pouvez m'envoyer le lien où se trouve la carte des joueurs. une autre rubrique devrait être rajouter, celle concernant "les endroits ou se trouvent les animaux" à capturer par exemple. Qu'en dites-vous ?

POUTRAGE

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

xD le truc ces que ça change tout le temps les animaux ! de jours en jours ca change ...ex: un éléphant va rester max 5h sur sont oasis ,c'est pour cela qu'on ne peut pas mettre de carte a ce niveau la... et cela n'existe pas non plus (de carte animaux ) faut les cherchez tout simplement dans le menue carte de travian (je ces ça prend du temps , mais faut prendre le temps Mr. Green )

revenons au reste qu'es qui te perturbe , qu'es qui et brouillon ...?

ps: n’existe pas je suis la pour ça donc mettez tout ce qui vous dérange !

Botox272

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Arrête de boire !!!!
Pas besoin de cherché longtemps pour trouvé quoi que ce soi
Passé plus sur le forum et vous arriverez a vous y retrouvez
C est sur que si on y viens tous les mois ca change

POUTRAGE

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

xD entièrement d’accord !

"Pas besoin de cherché longtemps pour trouvé quoi que ce soi " tu parle des animaux ...? si oui ils me faut des éléphant pour obe , tu m'en trouve stp ^^
Mort de Rire

Dernière édition par POUTRAGE le Jeu 28 Juin - 21:13 (2012); édité 1 fois
POUTRAGE

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

bon petite nouvelle après beaucoup de temps passer a lire des aides ... 47 pages d'aide d'une 20ene de sous titre .... Confused

1:j'ai enfin enlever la mention des modérateur sous les titre des sous-forum Mr. Green enfin Mort de Rire

2:pour ce qui consiste du tchat pour HC ... il est malheureusement pas possible de crée un second tchat sur le forum, par contre il et possible de crée un sous forum dans la partie HC avec un lien qui nous relaye tous vers un forum externe ( un site forum ) ... ces la meilleur solution que j'ai trouver .
Maintenant je pense que skype et pas mâle et que le faite de ré-ouvrir une fenêtre va nous saouler car avec travian(1pages voire plus pour les accros Mort de Rire ) forum (1pages) guetter (1pages) plus outre que vous pouvez avoir cela va faire beaucoup !
un vote serez peut être envisageable dans la partie HC

Merci a tous de me donner ces quette cela me donne du taf a la maison pendant que mes troupes pilles Mr. Green continué comme cela Okay

n’hésiter pas a me contacter par MP ou ici Mr. Green

pOurPr3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Beau travail Poutrage ! ^^

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ci Mr. Green Embarassed Wink

Obelix6975

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:00 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bonjour cher trolls, je suis une F.L.T.G.
J'aimerai savoir ce qu'est un pacte total pour vous.
Pour moi il correspond à " pas touche aux TRS". Mais peut-être n'avons nous pas la même interprétation de ce pacte Rolling Eyes
Juste pour savoir si je peux pourrir la vie du prochain troll qui essaye de me déloger d'une oasis Mr. Green
Pour cette fois-ci je veux bien considérer cette tentative comme une erreur, ce qui peut arriver Wink
Bon jeu

pOurPr3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Lol désolé mais nous n'avons pas de pact ^^

T'es est surment en pact avec les T&T en revanche Mr. Green

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Oups, désolée, je suis blonde, je me suis trompée d'alliance.
Pas grave, je connais le chemin si l'envi de polluer votre forum me prend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~TRS~ Index du Forum -> services réclamations -> Envie d'etre désagréable c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation