~TRS~ Index du Forum

~TRS~
LES TROLLS veulent tous manger, du bois, du fer, des céréales mais aussi leurs ennemis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~TRS~ Index du Forum -> Taverne -> Ici on parle de tous et de rien !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POUTRAGE

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

ici toute les blague les plus marrante sont a votre disposition
(blague politique, religions, nationalités ou encore sur les maman sont proscrit )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUTRAGE

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

des femmes parlent de leur enfant respectif.
la première dit :
-le mien sera ingénieur .Chaque fois qui reçois un jouer il le démonte pour savoir comment ça marche .
la seconde continue:
-le mien deviendra avocat .A l’école, il a toujours raison avec ses copain .
enfin, la troisième termine:
-le mien travaillera chez EDF
-ah bon pourquoi?
-parce qu'il n'est jamais la quant on l'appelle !

Angel10

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

mdr

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:23 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

BON , ben moi c est une histoire  vrai que je vais vous raconter, sisi c est la vérité..
ca c est  passé hier en envoyant mes espions dans un petit village gaulois celui de innax de l ally les  .TITANS....

donc j y es été en toute discrétion , habillé en gaulois, je marchais sur les pavé des rue du village en question quand
j ai croisé une jolie jeune femme ,gauloise et blonde (pour vous dire ...lol..)  avec dans ses cheveux bouclé et dorée , un jolie ruban rouge..tenant sous son bras un petit marcassin (petit sanglier) ..
surpris d une tel image et n ayant le choix de lui parler..je lui demandais...
  - ou as tu trouver ca ?..
....et le petit cochon ma repondu....
  -...pffffff......je les gagner a la kermesse du village....

POUTRAGE

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

xD tout ça pour ça ... Mort de Rire

batilorus

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

MDR' c'est pas trop une blague ^^

POUTRAGE

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

avant le mariage !

elle :Salut!
lui:Ah, depuis le temps que j’attends ça !
elle:tu veux que je parte?
lui:non. je nose meme pas y penser.
elle:tu m'aime ?
lui:bien sure ! Énormément
elle:Tu mas déjà tromper ?
lui:non pourquoi demande tu ça ?
elle:tu veux m'embrasser?
lui:chaque fois que j'en aurai l'occasion!
elle:tu me battras un jours ?
lui:tu est folles? je ne suis pas comme ça !
elle:je peu te faire confiance ?
lui:oui
elle:chérie!

Âpres le mariage
lire le texte de bas en haut !

batilorus

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Ah bien jouer ^^ Enorme !

pOurPr3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Une fille annonce à son pére:
- papa je suis lesbienne

le pere dit: tant mieux

La deuxieme fille dit: papa moi aussi je suis lesbienne

le pere: putain mais c'est pas vrai, personne n'aime la bite dans cette famille ??

Son fils: si moi papa !

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Je connaisais Wink

POUTRAGE

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

xD

Sylverebobours

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

J'ai su que je jouais trop à Travian quand :

-J'ai appellé respectivement mes enfants -84|-90 et -84|-91 et je leur ai demandé d'aller en assistance pour leur mère à la cuisine

-J'ai donné un rendez vous à une copine à 16h31:45

-J'ai commencé un sondage dans mon immeuble pour kicker la concierge car c'est une sale taupe

-Quand je me demande à quoi cela sert de travailler alors que je pourrais piller mon voisin

-Quand je vais au marché et qu'on me prends pour un fou car j'essaye de troquer un bout de bois contre de l'argile ou du fer

-Quand j'ai demandé à mon boss si je pouvais finir mon travail plus tôt contre deux pièces d'or

-Quand pour aller à la salle de sport à coté de mon boulot je dois d'abord faire 40km pour repasser par chez moi

-Quand le soir pour m'endormir je compte le nombre de béliers qu'il aurait fallu à Gengis Khan pour détruire la muraille de Chine

-Quand mon médecin m'a dit que j'allais subir une opération d'ici un ou deux je lui ai demandé qui allait participer à l'opé et quand était l'heure d'impact

-Lorsque ma femme me dit que son frigo est vide et que je lui propose de se servir dans les miens

-Quand je rentre le soir à l'improviste pour honorer Madame et que j'envoie des éclaireurs pour voir si la place est libre

-Mais au moins, sur Travian, j'ai des rapports tous les jours

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~TRS~ Index du Forum -> Taverne -> Ici on parle de tous et de rien !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation